Ma passion


Bonjour classe 5-2! Aujourd’hui je vais vous parler de ma passion et sa c’est le gymnastique! Le gymnastique est mon sport préférée parce que tous ton corps travail très fort même tes les orteils! Aussi c’est très amusant je s’amuse chaque fois que je aller au gymnastique. Il y a beaucoup de structures mais dans certains égards tous est libre à fair ce que tous veux comme j’ai un plan pour les 2 heures que je suis la la première chose que je fais est les étirements 2. Le conditionnement 3. Les barres 4. Le vault 5. Le rod 6. Les barres encore et après le plancher. Mais en chaque activités je suis libre comme sur la plancher je peux travailler mon routine, essayer des nouvelles truc ou travailler mon Salto arrière. Quand j’étais petit j’ai fait le gymnastique 1 fois par semaine l’année dernière j’ai fais 2 fois chaque semaine et cette année ont a s’inscrire trop tard alors je suis la pour just un fois chaque semaine. C’est d’accord je encore prendre plaisir en la gymnastique. Merci pour lire mon message et je recommande cette sport à tous le monde qui aime être active! Au revoir!

One thought on “Ma passion

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *