Pourquoi je suis unique!

 

 

Bonjour 5-2 aujourd’hui je va vous parler de pourquoi je suis unique. Je vais commencer a dire que tous le monde est unique just dans un différent façon. La façon que je suis unique est que j’ai déménagé 3 fois et je suis allé à 4 école. J’ai déménagé 3 fois parce que mon papa est en le militaire j’etait né en Ontario et l’école la s’appelle St. Michaels catholic school ily a un église just a côté de l’école et chaque mardi on aller au église. J’étais là depuis que la maternelle jusqu’au la première année et dans cette école tous le monde a 2 année de maternelle. La deuxième place que j’ai habité est en la Colombie britannique c’était trés jolie avec tous les montagnes. Et l’école que je suis aller au s’appelle École Robb road. Jetait la pour la deuxième année jusqu’au troisième année. Puis j’ai déménagé au Winnipeg, ici , et première jetait en École Dieppe pour le quatrième année puis au École Charleswood maintenant. Sa c’est quelques c’est unique à mon sujet! Au revoir!

2 thoughts on “Pourquoi je suis unique!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *